Pièces d'ombre le livre de Christian Pagès

Pièces d'ombre
 Le livre "Pièces d'ombre" a été édité en 2004 par la société des auteurs.
 En cherchant bien sur internet vous pouvez parfois encore le trouver d'occasion.
 Tous les exemplaires neufs ont été vendus.
 On trouve encore parfois le livre "Pièces d'ombre" sur internet en occasion.
  "Pièces d'ombre" comporte cinq pièces de théâtre dont deux ont eu un gros succès
 La pièce de théâtre "Temps go" a été donnée au théâtre des cinq diamants à Paris durant quatre mois et a fait salle pleine.
 La pièce de théâtre "Cérémonie noire nuance mauve" a été donnée avec succès au festival d'Avignon, mis en scène par Christian Pagès, moi, je, ego, personnellement, en personne, ouf! ça fait du bien, et ce fut un succès, complet, full, y a plus d'place, vous reviendrez, et a fait le plein durant tout le festival. Elle a ensuite fait une carrière internationale. Ouahoo! Super cool! Grandes salles, ambassades, palaces et honneurs, glups! Ca déménage.
 J'ai écrit ce livre, "Pièces d'ombre", à partir de 1984 jusqu'à l'édition en 2004.
  "Pièces d'ombre", le livre, traite de sujets qui d'ordinaire ne se dévoilent pas. Il s'agit du "sous-texte" ou de la part d'ombre de chacun qui est difficile à communiquer.
  Le sous-texte fait aussi partie intégrante de la formation de l'acteur.
 Un acteur doit connaître la force, le pouvoir du sous-texte afin d'affiner et de personnaliser son jeu.
 Ces pièces d'ombre peuvent être rejouées si un metteur en scène ou des acteurs souhaitent les revisiter. Il faut pour cela que je puisse leur confier les droits.
Si la vision est bonne je suis prêt à donner les droits sur les pièces d'ombre ou à accompagner en tant qu'auteur les heureux élus par eux-mêmes et accueillis dans mon giron sublime.
Par contre, méfiez-vous. Je m'aperçois que le titre a été usurpé par un autre auteur qui a sorti son livre sous ce même titre. Pas malin!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire